SUIVEZ-NOUS MON PANIER

Concept

Mitsukokali Paris

Le bandeau de maintien pour colostomie, c’est avant tout l’alliance de la technique et de l’esthétique. Il permet d’offrir une véritable renaissance et un bien-être aux patients.
Le bandeau se décline en plusieurs gammes, permettant ainsi de s’adapter à la plupart des activités et loisirs.
Une gamme aquatique pour la douche ou la piscine mais également les activités de plage grâce à des matières anti-chlore et anti-UV qui gardent leur maintien et leur qualité originelle. Cela garantit au bandeau une longue durée dans le temps.
Une gamme confort adaptée à la vie de tout les jours se portant très facilement sous n’importe quel vêtements et offrant ainsi un maintien constant. Toujours fabriquée dans des matières souple et douces.
Une gamme sport qui procure un bon maintien pour ainsi pratiquer à nouveau une activité sportive, avec des textiles adaptés permettant un séchage rapide au cours de l’effort.
Une gamme lingerie fine sexy et originale pour retrouver féminité et intimité.

Les solutions qu’apportent Mitsukokali Paris:

* L’eau

Si la natation est un sport bénéfique pour chacun, sa pratique est particulièrement recommandée aux patients stomisés à savoir les malades qui portent une poche. Problème pour ces personnes : elles portent un short de bain pour masquer leur stomie et ce type de short est interdit dans les piscines publiques...Le bandeau « Mitsukokali Paris » peut se porter en plus d’un slip de bain puisque il est indépendant de celui ci, car il ce porte sur le ventre.
Il sera donc possible d’allez se baigner dans les piscines publiques en toute discrétion.
L’océan peut également être un problème, les vagues trop fortes font peur au personne ayant une stomie, car le dispositif pourrais se faire arracher. le bandeau « Mitsukokali Paris » va permettre de protéger le dispositif contre les vagues mais également du sel et de l’eau qui pourrais irriter ou décoller le socle de la poche de recueil.

*La transpiration

La transpiration pose des problèmes d'adhésivité de l’appareillage ce qui entraine souvent des irritations de la peau ainsi que des douleurs et des fuites.
Le bandeau « Mitsukokali Paris » offre une protection intérieur (poche) pour y ranger la poche évitant le contact avec la peau.

*Le maintien

Le maintien des dispositifs de colostomie est à ce jour insuffisant, en effet le dispositif de colostomie peut s’accompagner d’une ceinture fine qu’on accroche directement sur la poche de stomie, ce qui l’empêche de bouger mais n’a pas d’effet sur la stomie en elle-même et ne résout donc pas les problèmes courants et post opératoire qui sont pour la plus parts liés à un problème de maintien.
Le bandeau Mitsukokali Paris possède un tissu élastique gainant qui va maintenir le dispositif sans le comprimer.
Grâce à un réglage correspondant à 3 tailles le bandeau peut se desserrer suivant le moment de la journée et le confort souhaité. Les systèmes de fermetures sont: soit a scratch, soit à fermetures éclaires, soit avec crochet de lingerie.
Par la suite dans les nouvelles collections à venir il y aura des fermetures à lacets pour la lingerie pressions et boutons.

*Le bruit

Les gaz sont impossible à contrôler avec une stomie c’est pour cela que
« Mitsukokali Paris » à rajouter à ses bandeaux un tissu insonorisant permettant de réduire le bruit.
En association avec un réducteur de bruit type colon silence chez FSK vous obtiendrais un silence complet.

*L'odeur

Les bandeaux Mitsukokali Paris avec l'option anti-odeur possèdent une petite pochette intérieur qui permet de glisser une plaquette en bui (bois) pour pouvoir y déposer une huile essentiel de sont choix.
Cela va permettre de désodoriser naturellement et suivant les huiles essentiels cela permet d'assainir.

Mitsukokali Paris a déposé un brevet à l’Inpi et participé au concours l’épine 2017 à Paris, qui a permis de remporter 2 médailles pour l’invention du bandeau de lingerie pour stomie homme, femme et enfants.
L’une du Ministère des affaires sociales et de la santé et l’autre médaille d’argent du Concours l’Epine.
Mitsukokali Paris est une marque jeune, dynamique et innovante elle a pour but de soulager et changer la vie des patients. Atteint de cancers, de maladies inflammatoires de l’intestin et du colon et beaucoup d’autres pathologies qui au quotidien sont Lourdes à porter.
Notre but soulagé, mais aussi redonner confiance, courage, détermination.

juste une écoute et une attention…